~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature pour frakaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:44

Pour commencer avec nous, fais nous une petite présentation…
(Age, hobbies…):18 ans :du sport et travian speed

Ensuite parlons un peu plus de toi sur ce serveur
1°/ Quel est ton pseudo ?:frakaa
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ?:1 village a 94 pops
3°/ Quel est ton classement général ?:
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ?:off:1363 deff:11296
5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…):possition:-9|76 non je n est vue aucun lgl.
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?Germain:pk:j adore avoir des grosse armer et il ne coute pas chere.aussi pcq j adore piller.
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ?:pilleur
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ?trois fois par jour environ.(si absence j averti l ally.
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)?:j ai une bonne relation avec pas mal tout le monde (pour le moment^^)
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ?oui(gotiloup ami)(pierre subzul stany aragorn. sexy-boy pour etre sur de ne pas me fairre attaquer par lui)(paquette2 frere).

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ?j ai jouer sur l autre speed 2 mois environ.j ai asser d experience.
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ?non

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ?pcq vous aver l air d etre une bonne alliance et actif en plus.je les connu en verifiant les ally.
14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ?pcq on n est seulement trois.

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?se que je vais vous apporter:si membre de l ally se fait attaquer je vais l aider en allan attaquer son antecedant.

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ?car je peut avoir des conversation avec des gens sympa.et le style de jeu j aime bien.

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu?etre actif avoir du courage ne pas pas lesser nos coequipier mourrir.ne pas arreter losqu on se fait attaquer(avoir de la perseverance).
18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ?oui

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ?avoir une meilleur conversation.faire des vote(pour faire pt,pna ou faire entrer kelkun dans l ally). faire des pt,pna.et bien sur pour faire des demande d assistance en cas de besoin.

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?IRL???(dans la vie reelement)si c sa non
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

Belle candidature

Je pense qu on va d abord en parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:20

elle est belle ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:22

vouler vous m'accepter au moin ?? Question Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:27

estce que mon ma candidature est refuser ??
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:28

bien en faite ma demande est-t-elle accepter
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:19

est-ce que je suis accepter.car vous aver inviter plein de joueur dans l ally ??
Revenir en haut Aller en bas
BrD




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Coordonnées du VP : ....
Alliance : LGL
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Recrutement (réponse)   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

Bonsoir,

Avec 123 de pops oui votre candidature est accepté après si vous restez dans votre alliance pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:51

jaccepte de rentrer dans l ally
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:56

a oui dite le moi quand vous maver lancer une invit
Revenir en haut Aller en bas
alexbertrand

alexbertrand


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Coordonnées du VP : (12/-52)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:07

Juste comme ça, évite de flooder sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature pour frakaa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour frakaa   [Accepté]candidature pour frakaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature pour frakaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour ami
» tournee pour lalliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser