~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexbertrand

alexbertrand


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Coordonnées du VP : (12/-52)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:13

Salut, c'est Alex qui vous parle. (alexbertrand)
Je viens déposé candidature pour une amie à moi que je connais du serveur 5. Je saute la section des hobbies etc... parceque c'est à elle de vous le dire.



1°/ Quel est ton pseudo ? Elle s'appelle Bucephal
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? Elle a 1 village et 115 de pop pour le moment
3°/ Quel est ton classement général ? 1 675ème
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? OFF: 11 165 avec 0 points (c'est une romaine donc toujours pas de troupes pour piller). DEF: 1 063ème avec 12 points. Elle s'est bien fait attaquer par chivas mais tout s'est arrangé.
5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~? Elle est au Sud-Est et elle m'est voisine.
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? Elle a prit les Romaisn. Pourquoi? Tout simplement parcequ'elle a des romains sur le s5 et elle bien faire 2 constructions en même temps.
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? Plutôt farmeur. Elle pille que quand elle commence à être bien puissante.
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? Ca, j'en ai aucune idée mais elle évolue plutôt bien même si elle n'est pas fana pour répondre aux messages.
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? Elle me connais bien du s5. Elle connais "the killer 666" qui était dans notre ally du s5 ainsi que "Anen" (idem que "the killer 666"). Elle me connaît et on était les plus grands rivaux du s5. Elle connaît son ancien pilleur: "chivas" avec qui elle a un PT maintenant.
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? Oui, avec moi. On est rivaux, elle est ma protégé car ca fait bientôt 1 an qu'on se connaît.

Envoie tes troupes par MP a Nathan77.
Elle devra le faire elle-même désolé. Sad

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ?Ca j'en sais rien non plus mais depuis mini 8 mois.
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ?Faudra lui poser la question lol^^

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? Parceque je suis là et parcequ'on est bien classés sans doute. Mais en aucun cas pour sa cacher derrière nous pour compter sur notre protection. Elle se défend toute seul comme une grande.
14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? Elle à pas été dans une alliance depuis le début du serveur donc...

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? Je pense qu'elle pourra nous aider défensivement avec ses prétos quand elle en auras. Et aussi nous faire monter au classement. Ce que nous pourrions lui apporté, il n'y a que elle qui peut le savoir.

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? C'est à elle qu'il faut s'adresser pour cette question.

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? C'est à elle qu'il faut s'adresser pour cette question.

18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? C'est à elle qu'il faut s'adresser pour cette question.

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? C'est à elle qu'il faut s'adresser pour cette question.

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? C'est à elle qu'il faut s'adresser pour cette question.


Bon, j'espère que vous pourrez soutenir sa candidature. Merci d'avance les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

Euh pkoi elle ne peut pas venir ??
Revenir en haut Aller en bas
alexbertrand

alexbertrand


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Coordonnées du VP : (12/-52)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

Parcequ'elle à des soucis de connexion et qu'elle n'est aps très très active sur les fofos
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

Merci tout ce que je voulais savoir

elle pourrait faire l effort de venir tout de meme !!

ca veut dire qu elle ne particpera pas ??
Revenir en haut Aller en bas
alexbertrand

alexbertrand


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Coordonnées du VP : (12/-52)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:44

Ca veut dire qu'elle NE POURRA PAS parceque à chaque fois qu'elle essaie d'aller sur un fofos, son ordi beugue. J'ai eu l'occasion de le constater sur le s5 donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:04

Bizarre ton histoire

je pense qu il faut etre present sur un forum

donc je ne suis contre son entrée parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
emre1

emre1


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Coordonnées du VP : ??
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

peut etre mais moi je voudrait qu'elle revienent un peu plus puissante car etre plusieur dans le meme secteur c'est bien mais la pop pas assez elever et si on lui donner un ultimatom ?


d'ici vendredi elle doit essayer d'avoir 180 ou 200 pop pour confimer son evolution rapide comme sa sa nous fera reflechir mais si elle a plus on lui prend direct alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alexbertrand

alexbertrand


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Coordonnées du VP : (12/-52)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:27

Je suis d'accord avec emre1 et nathan, j'aime pas du tout ton état d'esprit parceque c'est pas de sa faute si elle a un ordi pourri. je vais en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

on est pas d accord et toi tu l invites ???

c koi ce bordel ???

ca commence a me saouler

je pense que je vais partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour ami Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour ami   Candidature pour ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee pour lalliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser