~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GURD

GURD


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Coordonnées du VP : -10/-55
Alliance : neant
Date d'inscription : 04/08/2008

[Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature   [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

Pour commencer avec nous, fais nous une petite présentation…
(Age, hobbies…)


Bonjour à tous membres des LGL, je suis Cyril alias "GURD" IG. J'ai 34 ans, prochainement marié. Domicilié dans le Val d'Oise (95) Île de France.
Je suis un grand fan de Métal et Trash Métal. Guitariste Lead depuis 20 ans à peu près, je suis également fan de SATRIANI, un dieu !
J'ai un chien dit " PIPIF " un démon à 4 pattes !! ^^ Je suis employé dans le secteur public. Voilà à peu près tout...


Ensuite parlons un peu plus de toi sur ce serveur

1°/ Quel est ton pseudo ? :Mon pseudo est :"GURD".

2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? : 1 Village (Gurdway 1ER en -10/-55), Pop: 68 à cette heure

3°/ Quel est ton classement général ? : Je suis actuellement 5408 ème mais en perpètuelle progression !

4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? : Clt OFF: 1926 (6 points) - Clt DEF: 4189 (2 points)

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…)
Pour ce qui est des voisins tout tout proche c'est non, mais ce n'est pas non plus le bout du monde... Je suis N.O
Désolé pour la carte c'est pas mon fort...


6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? : J'ai choisi de m'essayer avec le peuple Germain, ayant jusqu'à présent toujours exercé
en tant que Gaulois. J'apprécie leur évolution rapide, et le système de jeu.. Je suis plutôt pilleur que payeur !!^^


7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? : Je pille et attaque à tout va ...

8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? : Je me connecte tous les jours, plusieurs heures, (le jour la nuit bref souvent) à peu près
13 heures par jour je dirais ! Mes heures décalées de boulot m'aident bien.


9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? : J'ai déjà pa mal pillé aux alentours, et
pour ce qui est des relations je n'ai à ce jour aucun soucis ! pas d'assaillant, pas de plainte, bref ça roule...


10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? : Aucun pacte c'est la solution de défense des faibles, enfin pour mon point de vue !

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? : J'ai commencé Travian sur le S8 en Gaulois. Fort, car j'ai débuté en tant qu'administrateur fondateur des LOS (Lord Of Skull). Puis j'ai poursuivi sur le S2 toujours en cours, chez les LTA qui est une très bonne alliance.

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? : Oui oui, j'ai joué à : Ogame, Gladiatus...

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure :
Voilà, les raisons sont simples. Je cherche un groupe de gagneurs, motivés et assidus.. Pas des perdants et frigos en tout genres. Une alliance qui sait garder ses membres, et qui va de l'avant afin de gagner ! Un beau forum où l'on se retrouve pour discuter, établir des stratègies, plaisanter et boire à la taverne!!! lol^^
Vous êtes à ne pas en douter, " L'ALLIANCE " de ce serveur et j'apprécierai de guerroyer à vos côtés.


13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? Ceci n'était guère compliqué de vous connaître, lol.., dès que je vais sur la page des stats alliance, on ne voit que vous en 1ère position. Alors je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance, avec toute ma motivation.

14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? Heu je ne suis chez personne, pas d'alliance.

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? : Sacrifier mes troupes pour un membre ne me fais pas peu, bien au contraire !! Force et honneur!... Je pourrais être un redoutable guerrier en plus de tous vos membres. Et bonne humeur, humour, grande participation au forum..; etc

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? : C'est comme une drogue ! J'adore...
Mener mes troupes au combat, établir mes bases et mes stratègies. Piller, tuer, et surtout monter dans tous ls classements ...


17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? : Pas de sentiments pour l'adversaire, stratègie, assiduité, investissement.
Un petit Proverbe: " A travian si tu dors, t'es mort!.."


18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? :oui je pense en toute modestie.

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? : A beaucoup de chose !! Point de départ stratègique pour assise def etc, echange d'infos, communications entre joueurs et entre alliances, prises de décisions, dialogue divetissement entre membres etc...

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?
Oui, détente de l'esprit, fierté d'être le meilleur en grimpant au classement, adrénaline et excitation... Moi j'adore tout simplement !

Voilà je pense avoir tout dit, ah non encore un truc: Je suis hyper motivé pour vous rejoindre alors j'attends et croise les doigts !! GURD
Revenir en haut Aller en bas
BrD




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Coordonnées du VP : ....
Alliance : LGL
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Empty
MessageSujet: Recrutement (réponse)   [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:47

Désoler tros peux de pop
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
emre1

emre1


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Coordonnées du VP : ??
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 05/08/2008

[Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature   [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:00

effectivement trop peu de pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature   [Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] GURD (-10/-55) fiche candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser