~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [refusé] recrutment little

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Coordonnées du VP : 14|18
Alliance : {~GDD~}
Date d'inscription : 04/08/2008

[refusé] recrutment little Empty
MessageSujet: [refusé] recrutment little   [refusé] recrutment little Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:44

1°/ pseudo:little

2°/ village:1 population 80

3°/ classement:3492

4°/ classement off:2901 def:2436

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…)
: moi je suis 14|18 Geonpi:17|12 killer:15|13 cesar77:12|11

6°/ peuple et pourquoi: Germain ... pour avoir une petite off au debut me developer vite grace au pillage dailleur cest ce que je fait en ce momment

7°/ style: pilleur

8°/ frequence de connextion: un peut partout dans la journee en tout 2h par jour

9°/ relation: bien cest mon 4ieme serveur dont je commence a avoir biensss des amis

10°/ pacte et pourquoi: esteban0 et fab971 car ils ont lair de bon jouer et comme tout le monde on se trouve des pacte dans le coin au debuts geek


Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian : 2 ans et demi

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre : serveur 3

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure :

13°/ pourquoi vous ? : plusieur membre proche de moi , bonne alliance , bonne embiance , je cherche une bonne alliance pour avoiir du fun et non avec un forum tres plate ce qui nest pas vote cas, vous avez un bon classement...

14°/alliance actuelle : {~GDD~}

15°/ je vais vous aidez dans nimporte laquelle des situation qui se passera je serez pret a defendre tout le membre qui auront besoin daide si vous assurez un peut ma protection et bien je serz tres ouvert a toute vos proposition pour que je puisse faire quelque chose pour vous !


16°/ jai joue a dautre jeu comme travian mais ce nest vraiment pas la meme chose je ne peut pas dire pourquoi je continue travian je ne me tanne pas mais si tu compare les relation les conflits et tout travian cest le top des top

17°/ qualiter pas rapport au jeu: souvent connecter , jai de la misere a dire non cest plutot bien et non ^^ je suis tres comprehensible et je suis solidaire jamais je ne vais trahir mon alliace meme en cas de menace je serez toujours solidaire

18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? ...¤¤¤¤

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? : a regrouper tout nos idee et en capturer les meuilleur le forum est le coeur de lalliance sans forum une alliance tombe assez vite tout les demande passe par le forum!!

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?????? ...

Bon est bien cela est tout jespere avoir une reponse positive et rapide

quelque autre petite question

pourquoi je veut quitter mon alliance: par ce que mon chef a quitter et tout est en train de fouarrer

pourquoi ma population est si basse : jai pas trop utiliser mes ressource pour les construction mais bien pour avoir plusieur troupes alors maintenant que je les ai et bien mes architechte sont faite ^^ ils ont du pain sur la planche geek

jattends votre reponse si vous avez d'autre question n'hesiter pas a demander je reviendrez voiir ^^

merci

little
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[refusé] recrutment little Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutment little   [refusé] recrutment little Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:52

Bonjour reviiens avec + de pop desolé
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] recrutment little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser