~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [en cours]Candidature Spéciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleJacob




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Coordonnées du VP : muz
Alliance : aucune
Date d'inscription : 04/08/2008

[en cours]Candidature Spéciale Empty
MessageSujet: [en cours]Candidature Spéciale   [en cours]Candidature Spéciale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:32

Bonjour je me présente je suis LittleJacob et moi ainsi que 5 joueurs de mon alliance souhaiterons intégrés la vote


1°/ Quel est ton pseudo ?LittleJacob, Sinister, coutire-muz, ben56, zholty, monteiro
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ?1 village chacun avec 124 de moyenne pour l'ensemble
3°/ Quel est ton classement général ? le premier est 144ème et le dernier 779
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ?A voir ...
5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…)Pas a ma conaissance mais nous sommes tous au Nord Ouest
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?Peu importe
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ?Pilleur pour 4 membres et 2 gaulois
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ?Nous sommes conecter tous les joursa différente heures au moins 4 heures par jours
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)?Beaucoup ami a notre palmarés et beaucoup sont des connaissance et ont beaucoup d'expérience
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ?
Oui Vercingetorixxx exellent joueur 25 en général
Autrement, niveau expérience :Tous les speed a mon actif

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ?depuis le premier speed francais
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ?aucun

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure Bonne moyenne et alliance du nord ouest

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ?C'est la première
14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ?
Nous souhaiterons etre plus nombreux sans pour autant dépasser 50 dans une alliance

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?De la puissance

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ?La stratégie et travian est un jeu relativement simple

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu?Faut réflécchir avant d'agir
18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ?Beaucoup

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ?...

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?...

Nous souhaiterons avoir une réponse rapidement Nous sommes des connaiseurs. nous pouvons attendre si il y a un manque de place mais pas éternellement.

Amicalement LittleJacob et son ally..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[en cours]Candidature Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Spéciale   [en cours]Candidature Spéciale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

Salut interessant malgré tout nous na vons pas enormement de place pour le moment

attends de voir ce que les autres en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
BrD




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Coordonnées du VP : ....
Alliance : LGL
Date d'inscription : 03/08/2008

[en cours]Candidature Spéciale Empty
MessageSujet: Recrutement (réponse)   [en cours]Candidature Spéciale Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:51

Bonsoir,

En temps que chef recruteur je suis d'accord pour que vos membres viennent ainsi que vous l'ambasade est en monté je vous envoie une invitation chacune .
Bon jeu

Cordialement LGL
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
t.soprano




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Coordonnées du VP : -32 / 8
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 04/08/2008

[en cours]Candidature Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Spéciale   [en cours]Candidature Spéciale Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:48

je vais encore le dire faisons attention aux joueurs que nous recrutons ! c est bien beau d etre plein mais si c est pour etre tous trop eloignés perso je trouve que ça sert a rien ! meme sur la fiche de recrutement je vois que vous ne demandez pas les effectifs de joueurs ce qui est plutot primordiale ( un joueur sans troupes est destiné a etre frigorifié )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[en cours]Candidature Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Spéciale   [en cours]Candidature Spéciale Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:59

C est vrai cela !

Envoyé moi vos troupes en MP sur le jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours]Candidature Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Spéciale   [en cours]Candidature Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Candidature Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser