1°/ Quel est ton pseudo ?
Alkis2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ?
1 Village avec 125 pop3°/ Quel est ton classement général ?
404°/ Quel est ton classement offensif et défensif ?
344 | 99205°/ Quelle est ta situation géographique ?
Je suis au Sud-Ouest6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?
Germain!! pourquoi c'est un atout je n'en dit pas plus ^^7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ?
Pilleur un gros bourrin de germains =)8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ?
No-Life 9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de ce serveur ?
Mon premier speed10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ??
Oui un Pna et un PT en ce début de serveur je cherche pas la guerre =)
Autrement, niveau expérience :11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ?
3 ans12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ?
Tous les serveurs en particulier l'ancien S2 où je fus victorieux avec mon alliance HrdMaintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure:13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ?
Euh on est venu me chercher 14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ?
J'ai pas d'alliance...15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?
Un coup de pouce =) Du soutien... Dans le temps... au fil du jeu
Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ?
Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? On joue pour quelque chose au moins là, il y a un but et quelque chose à la fin ^^17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu?
Beaucoup de connexion, une bonne stratégie, de bon amis!! Et savoir gérer ses villages... Si tu as 50 villages avec 80000 pop mais que tu as 10K d'off tu peux arrêter 18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ?
Oui =)19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ?
A vivre....20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ?
Oui de nouvelles connaissances à part ça rien