~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Accepté] Candidature Alx - Alkis IG

+2
yougo
Alx
6 participants
AuteurMessage
Alx

Alx

Masculin
Coordonnées du VP : [-75|-34]
Alliance : ~LGL~

[Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29

1°/ Quel est ton pseudo ? Alkis
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? 1 Village avec 125 pop
3°/ Quel est ton classement général ? 40
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? 344 | 9920
5°/ Quelle est ta situation géographique ? Je suis au Sud-Ouest
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? Germain!! pourquoi c'est un atout je n'en dit pas plus ^^
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? Pilleur un gros bourrin de germains =)
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? No-Life Razz
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de ce serveur ? Mon premier speed
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ?? Oui un Pna et un PT en ce début de serveur je cherche pas la guerre =)

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? 3 ans
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? Tous les serveurs en particulier l'ancien S2 où je fus victorieux avec mon alliance Hrd

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure:

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? Euh on est venu me chercher Razz
14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? J'ai pas d'alliance...

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? Un coup de pouce =) Du soutien... Dans le temps... au fil du jeu

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? On joue pour quelque chose au moins là, il y a un but et quelque chose à la fin ^^

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? Beaucoup de connexion, une bonne stratégie, de bon amis!! Et savoir gérer ses villages... Si tu as 50 villages avec 80000 pop mais que tu as 10K d'off tu peux arrêter Smile
18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? Oui =)

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? A vivre....

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? Oui de nouvelles connaissances à part ça rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=430
yougo

yougo

Masculin
Coordonnées du VP : (36 ; -19)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

Candidature interessante a part quelque réponce ou je n'ai pas comprit le sens par rapport a la question ^^'
le seule probleme que je voit ... c'est ta position au sud ouest, je ne suit pas sur d'avoir tout regarder mais il me semble pas avoir vu de membres au sud ouest :-o
on va réfléchir a ta candidature en partie privée Wink

ps : le 2éme probleme qui me vien c'est que tu va me déloger la la 1ére place de l'alliance :p
Nathan
Admin
Nathan

Masculin
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

Bonjour , c est pas moi qui l ai invité mais bon il a l air motivé et de grande experience

A mon avis il peut etre un allié de choix

c est vrai qu il n est pas dans notre zone

merci au recruteur d ailleurs

J ai discuté avec lui , il est conscient du probleme , il pourra peut etre trouver des alliés sur son secteur

Nous allons examiner un peu plus en details

Le forum est recent donc il faut laisser les choses se mettre en place
Alx

Alx

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

yougo a écrit:
Candidature interessante a part quelque réponse ou je n'ai pas comprit le sens par rapport a la question ^^'

ps : le 2éme probleme qui me vien c'est que tu va me déloger la la 1ére place de l'alliance :p

Dit moi les numéros de la question =)... Et la distance ça va encore je suis pas en bas de SO ^^ Et avec la Place du tournoi ça ira très bien =P

Lol la place c'est pas un problème Wink
yougo

yougo

Masculin
Coordonnées du VP : (36 ; -19)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur ? Mon premier speed

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? Tous les serveurs en particulier l'ancien S2 où je fus victorieux avec mon alliance Hrd

c'est ses questions ou tes réponces ... je les comprend pas ><

en quoi le faite que se soit ton 1er srerveur speed change les relation avec les autres joueur ? oo

et pour le 2éme on te demande les autre jeu pas les autre serveur travian ou tu a jouer :-o

désoler je suit un peut cherche ....
Alx

Alx

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50

J'avais pas compris ça et pour les relations souvent les joueurs du speed en joue qu'au speed... Je connais personne sur le serveur...

Et autre jeu je préfère Travian à Ogame Smile Sinon pas de jeu de ce genre Smile
Eric Le Rouge

Masculin
Coordonnées du VP : 16,33
Alliance : LGL

MessageSujet: candidature   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:22

pour moi c'est bon il a l'air bien =)
Nathan
Admin
Nathan

Masculin
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:57

serais tu d accord pour fonder a wing ou tu desires etre dans l alliance mere ??
alexbertrand

alexbertrand

Masculin
Coordonnées du VP : (12/-52)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Pour moi c'est oui. on voit sa personnalité, il est puissant bien classé et la position n'est aps un problème vu que l'on va bientôt faire notre bastion.
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
darkclad

darkclad

Masculin
Coordonnées du VP : -16/32

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:42

il serait mieux dans la mere pour la wing on maitra des personne en desou de 110 de pop voir moin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG   [Accepté] Candidature Alx - Alkis IG Icon_minitime

[Accepté] Candidature Alx - Alkis IG
Page 1 sur 1