~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [en cours ]Candidature Devonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devonus




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Coordonnées du VP : -33/57
Alliance : °[£]°
Date d'inscription : 03/08/2008

[en cours ]Candidature Devonus Empty
MessageSujet: [en cours ]Candidature Devonus   [en cours ]Candidature Devonus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:16

1°/ Quel est ton pseudo ? Devonus

2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? 104 à 23h04

3°/ Quel est ton classement général ? 469° à 23h04

4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? 332° et 1021°

5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…) je suis en -33/57, nathan77 n'est pas très loin de moi

6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? germain, car il ont une grande puissance et une bonne capacité de pillage

7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? farmer/pilleur en début de serveur ( comme beaucoup je pense) et par la suite farmer/off

8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? 7/8h par jour

9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? plutôt bonne
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? le tueur du 68 c'est un mec sympa et avec une bonne capacité off

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? en mai 2008 j'ai fêter mes 2 ans de travian

12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? ogame, ikariam

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? car vous me sembler avoir un bon niveau, être un groupe soudé et homogène.Je vous est connu par le classement alliance et aussi par un de vos membre qui est proche de moi dans le classement

14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? car trop peu de joueur vraiment actif, et bien faible

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? un personnage haut en couleur, des troupes, de l'expérience(?), des troupes et des ressources.Vous pourriez m'apporter des amis sympa et des bon moment de combat

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? je joue avant tout pour me divertir, c'est un jeu pas la vrai vie (heuresement), ce qui me plait dans ce jeu son les personnes avec qui ont joue, mais aussi les possibilités de jeu divers et variées.

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? respectueux, fair-play, combattif

18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? je pense sinon je serais déjà fini sur le s3 ^^

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? a garder une relation entre les membres, mais aussi les alliés et aussi un lieu de rigolade

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? jusqu'à aujourd'hui ça m'a apporter qu'une chose : la persévérance.


Voilà j'espère avoir répondu au mieux à vos questions, si vous en avez d'autres je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[en cours ]Candidature Devonus Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]Candidature Devonus   [en cours ]Candidature Devonus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:36

Sympa tout ca !!
prends un verre et repose toi

nous continuerons demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Devonus




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Coordonnées du VP : -33/57
Alliance : °[£]°
Date d'inscription : 03/08/2008

[en cours ]Candidature Devonus Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]Candidature Devonus   [en cours ]Candidature Devonus Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:11

bonjour à vous tous.

bon une petite descente au classement durant la nuit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours ]Candidature Devonus Empty
MessageSujet: Re: [en cours ]Candidature Devonus   [en cours ]Candidature Devonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours ]Candidature Devonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours ] candidature Jimastrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser