~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement jeremlebarbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Coordonnées du VP : lebossedu8231@hotmail.fr
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:45

bonjour je mapelle kevin jai 16 ans mon pseudo et jeremlebarbare car jai choisi se pseudo car ses un hero de bande dessiner jhabite a toulouse je suis a aprentissage de cuisine voila si vous voulais savoir dautre chose dite moi le


1°/ Quel est ton pseudo ?jeremlebarbare
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ?jai 1 village et jai 103 de population je progresse tres vite se matin javai 58 de population
3°/ Quel est ton classement général ?477 eme
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ?3000 eme et defence 14121
5°/ Quelle est ta situation géographique ? jai deu membre a coter de chez moi As-tu des voisins ~LGL~ oui dan et yougo
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?germain car jaime lattaque
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ?pilleur
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ?6h du matin 9h et 15h 19 et defoi 19 h 2 du matin sa depen
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? je nest pas denemi mes beaucoup damis
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? Zabrali car je le conais

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? 8 ans
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? oui le server server 5 et 3

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure : je suis un joueur motiver je suis pret a aider lalliance a etre a haut du classement il me fau une alliance forte lan dernier jetais dans lalliance als voila

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ?car des membre a vous son proche de moi et que vous avait dune bonne alliance

14/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? car mon alliance marcher pas

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? du sang frais et pret a laisser mes troupe mourir pour un membre

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? ses un jeu que jadore
jadore piller mes voisin et chaque annee retrouver mes pot




17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? defensif ofensif
18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? oui et pas pour
le moment defensif

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? a connaitre mieu les membre

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? non


voila merci et pour finir je vous laisse une blague vous me dirai si la blague et bien


examen
Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant :
- Quel est le nom de cet oiseau ?
- Heu... je ne sais pas !
- Je vais vous donner une autre chance.
L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue :
- Et celui-ci ? Quel est son nom ?
- Je ne vois vraiment pas, monsieur !
- Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit :
- Devinez !!



merci et desoler pour les faute et je vien a la tarvene pour offrir a boire bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Coordonnées du VP : lebossedu8231@hotmail.fr
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:38

bonjour juste pour vous dire que jai 118 de pop voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:40

Bonjour ,

des attaques de chez nous ???

tu ne viens pas te cacher ??

++
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Coordonnées du VP : lebossedu8231@hotmail.fr
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:48

bonjour non je nest pas dattaque de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Coordonnées du VP : lebossedu8231@hotmail.fr
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

jaimerais savoir quan les vote seron fini voila merci et vive lalliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

Bonjour pas la peine de venir demander 100 fos on te le dira en temps et en heure

ET arretez vos messages et vos MP
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Coordonnées du VP : lebossedu8231@hotmail.fr
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

ok et desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement jeremlebarbare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement jeremlebarbare   [Refusé] recrutement jeremlebarbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement jeremlebarbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser