~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Refusé] demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabf




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Coordonnées du VP : 34/10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

1°/ Quel est ton pseudo ?fabf
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ?1 village de 80 habts
3°/ Quel est ton classement général ? 1642
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? 13806/70
5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…) je me situe en 34/10
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? je suis gaulois cela permet d'etre offencif avec les cachettes et le fabricant de pieges
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? je suis un pilleur
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? au minimun 2x/jour
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? pour l'instant que de l'intimidation rien de mechant
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? forever

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? depuis environs 6 mois
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? non juste travian sur le serveur 6
Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble demeure :faire parti de l'alliance qui va etre winner

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? une alliance qui est dans le top 10 ca ce remarque quand tu est un joueur assidu
14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? aucune alliance pour l'instant mais j'ai posté ma candidature a plusieurs alliances du top 10

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?je peu apporter une experience des pactes avec des ally et recruter desvillage assez importants .

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? un jeu qui est egalement tres conviviale et puis il n'est pas compliquer a jouer

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? la presence pour evité les attaques et ne pas ce laisser bleuffer savoir intimider comme au poker!
18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? vous etes le seula pouvoir repondre c'est vous qui decidé

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? a ce tenir au courant des infos pour apporter de l'aide si besoin

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? de la detente et egalemet unecomplicité entre joueurs.
dans l'attente de vous lire
cordialement fabf
Revenir en haut Aller en bas
yougo

yougo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Coordonnées du VP : (36 ; -19)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:55

pas assez de population, s'il y a une wing tu y sera sertainement accepté mais attend quand méme la réponce de mes collégue qui pance mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
alexbertrand

alexbertrand


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Coordonnées du VP : (12/-52)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

Je suis d'accord avec yougo. Trop faible pour le moment et je trouve que cette candidature est un peu sobre et on ne voit pas ta vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2891
darkclad

darkclad


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Coordonnées du VP : -16/32
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:45

tout ta fait raison avec vous
Revenir en haut Aller en bas
BrD




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Coordonnées du VP : ....
Alliance : LGL
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement (réponse)   [Refusé] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Bonsoir,

En temps que chef recruteur je vous annonce que votre demande est refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande de recrutement   [Refusé] demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser