~LGL~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~LGL~

Les Guerriers Légendaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerom




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Coordonnées du VP : 1 -17
Alliance : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de recrutement   [Refusée] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

Ensuite parlons un peu plus de toi sur se serveur schtroumpfement chouette :

1°/ Quel est ton pseudo ? jerom
2°/ Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? J'ai 1 village et 53 habitants ( pour l'instant)
3°/ Quel est ton classement général ? 5901
4°/ Quel est ton classement offensif et défensif ? offensif: 5385 et défensif: 2574
5°/ Quelle est ta situation géographique ? As-tu des voisins ~LGL~(une carte peut remplacer de longue phrase…) aucun
6°/ Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? j'ai le peuple romains ârce qu'on peut construire a la fois des ressources et des batiment ce qui permet de se dévelloper plus vite
7°/ Quel est ton style de jeu (farmeur, pilleur…) ? un peu des 2
8°/ Quelle est ta fréquence de connexion ? Tout le temps
9°/ Quelles sont tes relations avec les autres joueurs de se serveur (aussi bien amis que ennemis)? aucune relation pour le moment
10°/ As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? Je n'ai aucun pacte personnel

Autrement, niveau expérience :

11°/ Depuis combien de temps joues tu à travian ? 5 mois
12°/ As-tu joué à d’autre jeu de ce genre ? Si oui, lesquels ? Non

Maintenant, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amène dans notre humble schtroumpferie :

13°/ Pourquoi nous as-tu choisi nous en particulier ? Comment as-tu connu notre alliance ? Je vous ai choisi en prticulier car vous etes l'alliance n°1 et je vous ai connu en regardant dans las statistique
14°/ Pourquoi quitter l’alliance dans laquelle tu es actuellement ? Je n'avais aucune alliance

15°/ Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? Je pense pouvoir apporter a votre alliance le puissance militaire (quand jai aurait une) ainsi que des ressource quand je serai plus developper (cela prendra environ 2 semaines)

Voila, nous savons maintenant beaucoup de chose sur toi, mais maintenant passons à quelques choses d’un peu plus complexe, voici quelques questions afin de cerner un peu plus ta personnalité :

16°/ Pourquoi joues-tu et continues-tu à joué à travain ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ? Je joue a Tavian et je continue a y joue parce que jadore ce jeu(construire son village, étendre son empire)

17°/ Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu? La générosité envers les membres de son alliance, j'entreaider
18°/ Penses-tu avoir toutes ces qualités ? exatement

19°/ A quoi sert un forum pour une alliance ? pour rendre des décisions collective et que tous le monde soit d'accord(une sorte de parlement quoi !!)

20°/ Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse apporter quelques choses dans la vie IRL ? le sens du devoir
Revenir en haut Aller en bas
yougo

yougo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Coordonnées du VP : (36 ; -19)
Alliance : ~LGL~
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement   [Refusée] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

candidature peut interessante
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement   [Refusée] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

Ne vas trop vite , il pourrait l etre pour une wing

qui lui permettra s il evolue d aller en suite dans la mere

de toute facon , on va en parler et ensuite voter

donc prends ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
frakaa

frakaa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Coordonnées du VP : ??
Alliance : TDV
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement   [Refusée] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:21

moi aller vous faire un vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Admin
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Coordonnées du VP : -34 // 70
Alliance : Les guerriers légendaires
Date d'inscription : 03/08/2008

[Refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement   [Refusée] demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:56

tu n as pas le droit de parler sur une candidature autre que la tienne

tu seras averti

Soit patient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement   [Refusée] demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LGL~ :: Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser